Accueil

En 2020, la Chine doit achever la construction d’une société de moyenne aisance à tous égards et l’élimination de la pauvreté, un des objectifs des « deux centenaires » du pays.

Au Xinjiang, sur cette haute terre si contrastée, où des cultures naissent et fusionnent, on peut toujours croiser des gens simples au coeur pur qui échangent des regards bienveillants et des paysages exotiques ou traditionnels.

L’amitié entre la Chine et l’Afrique est toujours marquée par la compréhension mutuelle et la solidarité. Les deux parties n’ont cessé d’œuvrer à élever étape après étape le niveau de leurs relations. Nous continuerons à travailler dur pour que l’amitié sino-africaine s’étende sous nos pieds et dans nos cœurs.

Le COVID-19, dont les cas ont été signalés pour la première fois en décembre 2019, s’est transformé en une pandémie affectant au moins 200 pays et régions jusqu’à présent. L’épidémie a attisé la peur et les préjugés tout en inspirant amour et empathie.

Les plateaux, marais, déserts, gorges, lacs et les paradis des animaux, la Chine jouit d’une grande diversité de paysages remarquables. Avec ses miracles de la nature, elle attire les touristes du monde. Ici en Chine, nous vous proposons un festin visuel.

Réagissant au choc du COVID-19 sur l’économie mondiale, l’économie chinoise a montré un résultat positif. En perpétuelle quête de l’ouverture, la Chine donnera non seulement l’impulsion à l’économie chinoise, mais contribuera aussi à la reprise de l’économie mondiale.

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *