Voip Télécom ouvre une agence à Marseille

L’opérateur Voip Télécom a ouvert une agence à Marseille qui sera dirigée par Maxime Fournes. Ce dernier aura la responsabilité de l’activité du groupe pour l’ensemble de la région PACA.

Bien qu’il dispose déjà de nombreuses agences commerciales en France, Voip Télécom n’avait pas encore investit le Sud-Est. Ce trou dans la couverture géographique de l’opérateur a été récemment comblé avec l’ouverture d’une agence à Marseille. Le nouveau point de présence s’ajoute aux implantations que le groupe exploitait déjà en Ile-de-France, Normandie, Picardie, dans le Nord, en Rhône Alpes, en Haute-Garonne, dans l’Hérault, et en Gironde. Il doit accompagner ses clients dans l’ensemble de la région PACA.

L’agence commerciale de Marseille est dirigée par Maximes Fournes. « L’implantation de Voip Télécom en région PACA ne pouvait se faire qu’à Marseille de par son rayonnement économique sur la région. Nous nous devions d’être au plus proche de nos partenaires pour répondre au mieux à leurs exigences et leurs projets de transformation digitale », déclare le nouveau directeur régional. Auparavant, ce dernier était le directeur régional méditerranée de Nerim.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *